Grease le musical au théâtre Mogador : mon avis !

grease_le_musical

L’indémodable comédie musicale Grease est enfin de retour mais cette fois au théâtre Mogador ! J’ai eu la chance d’être invitée par une amie pour découvrir la première de ce fameux spectacle tant attendu. Voici mon retour sur celui-ci et je peux vous dire que ça va Greaser !

Bon je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un rappel sur ce qu’est Grease le Musical mais au cas où, il s’agit de la comédie musicale adaptée du film mythique avec John Travolta qui est LA référence en terme de comédie musicale ! >> le rappel c’est ici <<

Après plus d’un an de fermeture suite à un incendie, le théâtre Mogador rouvre ses portes et ne nous déçoit pas avec son choix : GREASE.

La comédie connue pour ses mythiques « You’re the one that I want » ou encore « Tell me more » , se devait d’être à la hauteur des attentes du public français et je pense que le défi a été hautement relevé !

En effet, toute la mise en scène est accentuée de détails qui rappellent  l’oeuvre originale mais sans oublier la touche française. Pour ne pas avoir un simple copié/collé, un duo comique entre le proviseur de Rydell High School Miss Lynch et un élève (qui semble assez perdu) nommé Eugène ponctue les différents tableaux ! Je défie quiconque de ne pas rire !

Outre la mise en scène qui semble être très recherchée, j’applaudis largement les décors qui  sont dignes d’une performance à Broadway ! Hautement qualitatif, chaque scène a son propre décor, imaginez-vous la scène de la voiture et vous m’en direz des nouvelles 🙂

De plus, ce qui m’a également fortement surprise, c’est la qualité de son exceptionnelle que nous avons eu durant le spectacle. Tout était très fluide, sans compter que chaque tableau est accompagné par un orchestre live, parfois mis en avant dans la mise en scène, ou parfois caché. Le combo gagnant qui donne envie de chanter, danser, taper dans les mains !

Je pense qu’il s’agit largement du spectacle de LA saison alors foncez !

Les seules ombres que j’ai pu trouver lors de ce spectacle ont été le fait que certaines chansons étaient en français (on aime ou on aime pas) mais également que le public était assez mou ! Mais si vous avez la pêche je pense que cette comédie est faite pour vous !

A très vite pour de nouvelles critiques ! En attendant, n’hésitez pas à aller lire celle sur « Ça »

Rendez-vous sur Hellocoton !
0 shares

By Divineluu

Petite Ludivine, tout juste diplômée, je me lance dans ce nouveau projet qu'est le blog. Passionnée de bons plans depuis toujours, je vais vous dévoiler mes bonnes adresses, mes coups de cœur, ma vision du monde, mon petit univers en réalité ! Bienvenue ♡

Leave a Comment

Instagram

  • Prends la pose la moins naturelle possible 📸
Le soleil est enfin là ! ☀️ vous avez vu mon dernier article sur un long week-end à #Porto ?
Si non, le lien est en bio 😉
  • Can you guess where I am? 📚
  • Finir ce genre de week-end parfait 🐣💕 // End of a perfect week-end 💐
  • Such a lovely day in #Paris today 💕🌷
  • Lazy Morning avec Mes deux Amours 💕😽 Bon dimanche !
  • Découvrir les ruelles colorées du quartier de La Ribeira à Porto 🇵🇹
  • Hey les gars c'est le printemps 💐☀️ Avec un bon -1 mais le soleil est là 😃
Belle journée !
  • Again, again and again ❄️ La neige est encore là à Paris (le froid polaire aussi 🙄). Pour vous réchauffer quoi de mieux qu'un petit brunch ? 🥐🍳🥓🍞Découvrez l'adresse la plus instagrammable de #Paris sur divineluu.com 💯
Dites moi si vous l'avez déjà testé !

Follow Me !